Select Language

Share

Wagner(MD) Brake élargit considérablement sa gamme de disques de frein E-Shield(MC) de première qualité

Ces disques résistants à la corrosion et assurant un gain de temps précieux sont bientôt disponibles et représentent environ 95 % des ventes de disque de la marque

Southfield, Michigan, le 24 février 2016… Wagner(MD), le chef de file mondial en matière de produits de freinage innovants, élargit considérablement sa gamme de disques de frein de rechange de première qualité qui intègre la technologie de revêtement protecteur E-Shield(MC) protégeant contre la corrosion inesthétique et épargnant les plaintes généralement associées aux pièces non revêtues. Ces disques de frein Wagner de première qualité sont fabriqués et commercialisés à destination des constructeurs automobiles et du marché des pièces détachées par Federal-Mogul Motorparts, une division de Federal-Mogul Holdings Corporation (NASDAQ : FDML).

La société a récemment élargi la gamme de disques de première qualité Wagner E-Shield pour pouvoir proposer plus de 450 références, ce qui couvrirait environ 95 % des véhicules cibles.

Wagner emballe chaque disque de première qualité dans un sac VCI (Vapor Corrosion Inhibitor, inhibiteur de corrosion en phase vapeur) qui aide à empêcher toute contamination environnementale et permet de ne pas devoir effectuer une préparation de surface supplémentaire avant l’installation. En outre, si nécessaire, les disques de frein de première qualité Wagner intègrent une technologie d’équilibre par usinage précis pour éviter les problèmes de performances courants causés par un mauvais équilibre. Chaque microfinition du disque aide au bon ajustement du matériau de friction, accélérant ainsi le rodage des plaquettes.

« Les disques Wagner E-Shield de première qualité éliminent le problème de la rouille inesthétique sur les surfaces visibles autres que les surfaces de freinage et aident le technicien à gagner du temps sur les réparations. »

« Les problèmes de corrosion et plaintes de client en la matière, combinés aux problèmes de performances liés aux pièces bas de gamme, ont fait que de nombreux techniciens ont changé de fournisseur de disques », a déclaré Rick Dziobak, chef de produits de freinage pour l’Amérique du Nord chez Federal-Mogul Motorparts. « Les disques Wagner E-Shield de première qualité éliminent le problème de la rouille inesthétique sur les surfaces visibles autres que les surfaces de freinage et aident le technicien à gagner du temps sur les réparations. »

Ces disques de première qualité Wagner présentent également des conceptions à ailettes brevetées qui sont spécifiques à l’application et qui améliorent le refroidissement, ce qui permet d’obtenir des performances de freinage exceptionnelles et de réduire les bruits, les vibrations et les secousses.

Pour en savoir plus sur les disques de première qualité Wagner dotés de la technologie de revêtement E-Shield, contactez votre fournisseur Wagner Brake ou consultez le site www.WagnerBrakes.ca.

Share
Actualités associées
loading...