Select Language

Share

Wagner(MD) Brake élargit fortement le champ d’application de sa gamme de pièces hydrauliques, tambours et disques et renforce sa position dominante dans cette catégorie de produits

La marque couvre désormais près de 160 millions de véhicules immatriculés en Amérique du Nord

Southfield, Michigan, le 16 juin 2016… Wagner(MD), le chef de file mondial en matière de produits de freinage innovants, a amélioré le champ d’application de 464 références de disque de frein, tambour ou pièce hydraulique pour couvrir au total près de 160 millions de véhicules immatriculés. Marque de Federal-Mogul Motorparts, fabricant mondial de pièces de freinage d’origine et de rechange, Wagner est un fournisseur de solutions complètes d’entretien de frein pour les véhicules d’aujourd’hui originaires d’Amérique du Nord, d’Asie et d’Europe. Federal-Mogul Motorparts est une division de Federal-Mogul Holdings Corporation (NASDAQ : FDML).

La plus grande amélioration de disque est attribuée aux 84 disques de frein Wagner E-Shield(MC) de première qualité qui couvrent plus de 41 millions de véhicules en service. La technologie de revêtement protecteur Wagner E-Shield(MC) protège contre la corrosion inesthétique et évite que le disque ne propage la corrosion au moyeu, ce qui facilite le retrait du disque en cas d’intervention dessus. Avec ces références, les disques de première qualité Wagner E-Shield exclusifs représentent 98 % des ventes de disques de la marque.

Wagner-E-Shield-Rotor
La technologie de revêtement protecteur Wagner E-Shield(MC) protège contre la corrosion inesthétique et évite que le disque ne propage la corrosion au moyeu, ce qui facilite le retrait du disque en cas d’intervention dessus.

L’élargissement du champ d’application comprend l’amélioration de 324 références de pièces hydrauliques Wagner permettant de couvrir plus de 90 millions de véhicules immatriculés. Parmi ces références, il y a 179 flexibles hydrauliques, 100 maîtres-cylindres, ainsi que des dizaines de trousses de quincaillerie de frein à disque, de maîtres-cylindres et esclaves-cylindres d’embrayage, de câbles et sabots de frein de stationnement, et de cylindres de roue à frein à tambour. La société a également élargi sa gamme de plaquettes de frein numéro un du secteur à 4,2 millions de véhicules récents immatriculés.

« En tant qu’un des principaux fabricants mondiaux de pièces de freinage d’origine et de rechange, Federal-Mogul Motorparts, avec sa marque Wagner, est particulièrement bien placé pour répondre à l’ensemble des besoins des ateliers de réparation d’aujourd’hui dans le domaine de l’entretien des systèmes de freinage », a déclaré Christopher Battershell, directeur du service de gestion des produits de freinage pour l’Amérique du Nord chez Federal-Mogul Motorparts.

« Nous sommes heureux de continuer à améliorer la compatibilité et la disponibilité de nos derniers produits novateurs, notamment les disques E-Shield de première qualité et un grand nombre de pièces hydrauliques de haute qualité. »

Hydraulics_Group
L’élargissement du champ d’application le plus récent de Wagner comprend l’amélioration de 324 références de pièces hydrauliques Wagner permettant de couvrir plus de 90 millions de véhicules immatriculés.

Pour en savoir plus sur ces produits et les autres solutions Wagner, contactez votre fournisseur Wagner Brake ou votre représentant Federal-Mogul et consultez le site www.wagnerbrake.com.

Tags: Disques de frein, Automobile
Share
Conseils connexes
loading...