Select Language

FREINEZ JUSQU’À 15 M (50 PI) PLUS COURT*

Découvrez la gamme Wagner(MD) OEX, la toute dernière innovation technologique de Wagner Brake. Destinées aux camionnettes, VUS et multisegments, les plaquettes de frein Wagner OEX présentent une conception personnalisée en instance de brevet qui garantit un freinage optimal dans toutes les situations. Elles vous permettent de freiner jusqu’à 15 m (50 pi) plus court d’après des tests indépendants.*

*Résultats basés sur les tests de performance après surchauffe à 96,5 km/h (60 mph) menés par la société Link Engineering Company pour comparer les plaquettes de frein Wagner OEX à celles de la concurrence sur la Ford F-150 de 2014, la Toyota RAV4 de 2011 et la Chevrolet Tahoe de 2013.

vue de face des plaquettes de frein OEx de Wagner

LA CONCEPTION À FENTE ET FORME PERSONNALISÉE CRÉE UN ÉCOULEMENT D’AIR TURBULENT

Wagner-Airflow-8Seconds

Les formes spécifiques à la plateforme et les formulations de friction exclusives permettent de prolonger la durée de vie des plaquettes jusqu’à deux fois, de retenir moins de poussière et de réduire l’usure des disques**. La conception augmente l’écoulement d’air turbulent pour une meilleure dissipation thermique tandis que la forme de la plaquette garantit des performances optimales sur le plan du bruit, des vibrations et des secousses.

Wagner_PDP-OEx_Thumbnail_380x260_ReducesRotorWear
Wagner_PDP-OEx_Thumbnail_380x260_ReducesDusting
Wagner_PDP-OEx_Thumbnail_380x260_ReducesDusting-0524

**Résultats basés sur des tests internes comparant les Wagner OEaux autres plaquettes de Wagner.


DESTINÉES AUX SEGMENTS LES PLUS DYNAMIQUES AUX ÉTATS-UNIS.

Chaque modèle de camionnette, VUS ou multisegment a des besoins de freinage qui lui sont propres. C’est pour cette raison que nos ingénieurs Wagner Brake ont conçu 114 plaquettes de frein spécifiques à la plateforme uniques en instance de brevet qui couvrent 95 % de ces applications populaires. Chaque conception de plaquette est optimisée de manière à offrir des performances constantes, quelles que soient les conditions de freinage. C’est grâce à cet esprit innovant que Wagner Brake est le seul fabricant à avoir été reconnu quatre fois par les acteurs du secteur comme étant la meilleure marque de plaquettes de frein de rechange.

† Gagnant du titre de meilleure marque de plaquettes de frein de rechange décerné par Frost & Sullivan.

loading...

CEUX QUI SAVENT,
SAVENT QU’IL S’AGIT D’UN PRODUIT WAGNER OEX

“{{ quote['text'] }}”

{{ quote['reference'] }}

En savoir plus

 

Autres offres

Select Language

STOPS UP TO 50 Feet SOONER*

Meet Wagner® OEX - the next generation in Wagner Brake technology. Wagner OEX brake pads provide patent-pending, customized braking designs for pickups, SUVs and CUVs that consistently deliver optimal stopping performance in all conditions. It allows you to stop up to 50 feet sooner based on independent testing.*

*Results based on 60 mph post fade performance testing conducted by Link Engineering Company comparing Wagner OEX brake pads to competitors’ brake pads on the 2014 Ford F-150, 2011 Toyota RAV4 and 2013 Chevrolet Tahoe.

product front view of OEx brake pads by Wagner

CUSTOMIZED SHAPE AND SLOT DESIGN CREATES TURBULENT AIRFLOW

Wagner-Airflow-8Seconds

Proprietary friction formulations and platform-specific shapes deliver up to two times longer pad life, less dust and reduced rotor wear**. The design increases turbulent air flow for improved heat dissipation while the pad shape ensures optimal noise, vibration and harshness performance.

Get it Installed Buy in Store


**Results based on internal testing comparing new Wagner OEto other Wagner offerings.

DESIGNED FOR THE FASTEST GROWING SEGMENTS IN THE U.S.

Every Pickup, SUV and CUV model has unique braking demands. That's why our Wagner Brake engineers designed 114 unique patented platform-specific brake pads covering 95% of these popular applications. Each pad shape design is optimized to provide consistent performance in all braking conditions. This innovative leadership is what makes Wagner Brake the only four-time winner† recognized by the industry as the overall best brand of replacement brake pads.

† Frost & Sullivan Replacement Brake Pads Product Leadership Award Winner.

loading...

THE GUYS WHO KNOW,
KNOW IT'S WAGNER OEX

“{{ quote['text'] }}”

{{ quote['reference'] }}

Learn More

 

Additional Offerings